Qui nous aidons

Les personnes de tout âge et de tous les milieux peuvent faire face à des difficultés financières. C’est parfois parce qu’ils ont peu ou pas de formation en gestion des finances personnelles, mais c’est plus souvent parce qu’ils se sont sentis dépassés par des circonstances imprévues.

Si vous vous reconnaissez dans l’un des points suivants, vous faites peut-être partie de ceux qui ont besoin d’aide financière :

  • vous ne connaissez pas votre solde bancaire ou vous utilisez régulièrement votre découvert
  • vous êtes désorganisé et ne connaissez pas l’échéance de paiement de vos factures
  • vous ne surveillez pas vos dépenses ou vous avez pris l’habitude d’emprunter d’une source de crédit pour en payer une autre
  • vous utilisez le crédit pour financer vos besoins fondamentaux (alimentation, abris, etc.)
  • vous augmentez vos limites de crédit ou vous obtenez du nouveau crédit
  • vous êtes harcelé par des créanciers et menacé de poursuites en justice

Ce sont tous des indicateurs que vous dépensez peut-être plus que vous ne gagnez et souffrez donc d’un stress inutile lié à l’endettement. Faites le premier pas pour assurer votre autonomie financière et contactez Doyle Salewski dès aujourd’hui pour découvrir comment les services-conseils en matière de crédit peuvent vous aider : résidents de l’Ontario : à Ottawa, 613 237-5555; extérieur de la ville, sans frais 1 800 517-9926; par courriel à infog@doylesalewski.ca.  . Les Québécois peuvent appeler notre bureau à Gatineau au 819 776 7777 afin de rejoindre un conseiller.


© 2017 Doyle Salewski Inc. -Loi sur la faillite et l’insolvabilité- Tous droits réservés.