Notre équipe

Plus de 60 ans d’expérience dans l’aide aux particuliers et aux entreprises en détresse financière

Brian P. Doyle

Fondateur
B.Sc., MBA, CPA, CA, CIRP, LIT, CFE

Président et cofondateur de Doyle Salewski Inc, Brian P. Doyle est titulaire d’un baccalauréat en sciences et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill. Il est également comptable agréé, professionnel agréé de l’insolvabilité et de la réorganisation, syndic autorisé de l’insolvabilité et enquêteur de la fraude agréé. Avec ses 36 années d’expérience dans l’aide aux particuliers et aux entreprises en situation financière difficile, Brian est l’une des plus grandes sommités financières du Canada. Brian a géré avec succès de nombreuses insolvabilités complexes d’entreprises ainsi que des fusions et acquisitions; il a également supervisé des évaluations (valuations), des juricomptabilités, les finances d’entreprise, des évaluations et des missions de consultation. Il a aidé des entreprises à atteindre la rentabilité par des moyens tels que la rationalisation de l’exploitation, la réduction des effectifs, l’externalisation, l’élimination des divisions non rentables et le refinancement.

Brian participe à un nombre important d’activités philanthropiques.

Cher Brian : Je vous écris cette lettre pour vous remercier, vous et votre équipe, de m’avoir aidé à traverser une période très difficile et sombre de ma vie. Je ne sais tout simplement pas ce que j’aurais fait sans votre expertise et votre expérience. Le fait de m’avoir aidé à restructurer mon entreprise et ma situation financière personnelle m’a libéré d’un grand stress. Vous et votre équipe êtes très professionnels, compétents et très sympathiques… vous avez rendu ce qui était indéniablement une situation difficile beaucoup plus facile à gérer. Je vous suis vraiment reconnaissant de toute l’aide que vous m’avez apportée.

Sincèrement, MT

Cher M. Doyle : Ce bref message a pour but de vous faire savoir à quel point nous avons été impressionnés par la façon dont vous avez dirigé la première réunion des créanciers. C’était une tâche difficile étant donné les circonstances qui ont conduit à la faillite et la nature de la relation entre les créanciers et le débiteur. Vous avez fait un travail remarquable, en traitant les créanciers avec empathie et compassion, et en traitant le débiteur et son avocat avec une fermeté polie, tout en faisant avancer l’ordre du jour de la réunion. Nous vous félicitons pour votre excellent travail.

Sincèrement, P&HB

office-map-marker-icon

Trouver un bureau près de chez vous

Vous cherchez un conseil ?

Un conseiller vous contactera dans les 24 heures

Scroll to Top