Obtenez de l’aide pour vos dettes bancaires

Vos dettes bancaires vous empêchent de dormir?

Vous êtes à court de raisons de retarder le paiement? La banque a-t-elle commencé à vous appeler? Trouvez un soulagement auprès d’un syndic autorisé en insolvabilité Doyle Salewski.

Qu’est-ce qu’un syndic autorisé en insolvabilité (SAI)?

Un SAI est formé et certifié par le gouvernement en tant qu’expert professionnel en gestion des dettes. Son travail consiste à vous guider à travers toutes les façons de gérer les prêts bancaires, y compris ceux qu’il ne peut pas administrer directement. Les autres fournisseurs de services financiers ne sont pas formés pour offrir ce type de services, c’est pourquoi il est plus avantageux de travailler avec un SAI.

Dans le cas de dettes dues à des prêts bancaires, nous recommanderons très probablement une proposition de consommateur pour réduire le montant de votre dette bancaire ou une déclaration de faillite pour l’éliminer complètement.

Pourquoi choisir une proposition de consommateur plutôt qu’une faillite ?

En bref : moins de dommages à votre crédit.

Au Canada, le crédit est exprimé sur une échelle de R1 à R9, R1 étant un bon crédit. Lorsque vous concluez une proposition de consommateur, votre cote de crédit passe à R7 puisque, même si vous ne pouvez pas rembourser la totalité de votre dette, vous acceptez d’en rembourser une partie. La déclaration de faillite signifie que vous n’êtes pas en mesure de payer vos dettes, ce qui fait passer votre crédit à R9.

Si vous décidez de déposer une proposition de consommateur, nous examinerons votre situation financière et présenterons une offre à vos créanciers qui sera à la fois avantageuse pour vous et pour eux et qui comprendra probablement une réduction du montant que vous devez en échange d’un remboursement plus rapide. Nous leur enverrons l’offre et ils auront 45 jours pour accepter. Une fois qu’ils l’auront acceptée, une nouvelle structure de remboursement entrera en vigueur.

Si vous choisissez de déclarer faillite, nous prendrons les mesures nécessaires pour mener à bien la procédure rapidement afin que vous puissiez vous acquitter entièrement de vos dettes bancaires et reprendre votre vie en main.

Peut-on rebâtir son crédit après avoir déposé une proposition ou déclaré faillite?

Oui, c’est possible! Bien que l’incident reste dans votre rapport pendant 7 ans, si vous suivez les bonnes pratiques pendant cette période, vous pouvez facilement revenir à un R1 et profiter à nouveau de tous les avantages d’avoir un bon crédit.

Réservez votre consultation gratuite dès aujourd’hui


Book a Consultation (FR)

Prénom(Nécessaire)

Pourquoi faire confiance à Doyle Salewski pour vous aider à sortir de votre dette de prêt bancaire? 

Parce que nous offrons des solutions dans ce domaine depuis 1996. Nous avons travaillé avec toutes les grandes banques indépendantes de l’Ontario et du Québec, nous savons comment négocier avec elles et nous pouvons vous aider à élaborer un plan financier pour éviter de vous endetter à nouveau.

Family in the fall

“Je ne pouvais pas demander un meilleur service, toutes mes questions ont été répondues et mes problèmes financiers résolus. Santé à un nouveau départ !!!”

Réservez votre consultation gratuite

Doyle Salewski est là pour vous donner des options pour choisir votre chemin vers la liberté de la dette. Trouvez ici la meilleure option d’allégement de la dette pour vous.

Arnprior
Barry’s Bay
Brockville
Carleton Place
Cornwall
Embrun
Gatineau
Montreal
Nepean (Merivale Road)
Orleans
Ottawa (Centretown)
Pembroke
Perth


Renfrew
Smith Falls
Toronto
Windsor


Arnprior
Barry’s Bay
Brockville
Carleton Place
Cornwall
Embrun
Gatineau
Montreal
Nepean (Merivale Road)
Orleans
Ottawa (Centretown)
Pembroke
Perth
Renfrew
Smith Falls
Toronto
Windsor

Scroll to Top