Doyle Salewski TV
« Mise à jour sur l’état de l’économie 2020 (édition pandémie)
Interview du fondateur et président de Doyle Salewski Inc. Brian Doyle avec Gerry Bimm de Valley Heritage Radio pour une mise à jour de l’état de l’économie de fin d’année
Qu’est-ce qu’une proposition de consommateur ?
Renseignez-vous sur les propositions de consommateur auprès des experts de Doyle Salewski. Si vous êtes aux prises avec des dettes et souhaitez une consultation sans obligation pour connaître vos options, appelez le 613-237-5555. Desservant l’Est de l’Ontario et l’Ouest du Québec.
Comment sortir de la dette
Que faire si vous êtes submergé par un endettement excessif ? Doyle Salewski a des conseillers en crédit qualifiés qui vous aideront à faire le choix qui vous convient. Desservant l’Est de l’Ontario et l’Ouest du Québec, appelez dès aujourd’hui et organisez une consultation gratuite : 613-237-5555.
Épisode 1 – Stress de la dette
Dans le premier épisode de Doyle Salewski TV, Susan interroge le président de l’entreprise, Brian Doyle, sur les effets du stress lié à l’endettement et sur les recherches en cours pour aider à comprendre son impact sur les familles.
Épisode 2 – Agences de recouvrement
Susan et le vice-président principal Paul Salewski discutent de la façon de faire face aux appels constants des agences de recouvrement et de vos droits légaux en tant que citoyen de l’Ontario.
Épisode 3 – Les escrocs
Susan apprend de Brian la différence entre les fiduciaires enregistrés et les escrocs qui essaient de capitaliser sur les problèmes financiers des gens.
Épisode 4 – Le mot B
Brian donne à Susan une leçon d’histoire sur les origines de la faillite et aide à dissiper les idées fausses sur ce que cela signifie dans la société d’aujourd’hui.
Épisode 5 – La vie après la faillite
Dans le premier épisode de Doyle Salewski TV, Fraîchement sorti de la faillite, Paul explique à Susan les premières étapes de son redressement financier et fournit des conseils sur la façon de rester dans le noir.
Épisode 6 – Propositions de consommateur
Paul explique à Susan les avantages d’une proposition de consommateur et précise le type d’engagement qu’elle prend.
Épisode 7 – Des clients heureux
Brian et Susan comptent les 10 principales raisons pour lesquelles les personnes qui embauchent Doyle Salewski sont heureuses et surmontent leurs problèmes financiers. »