Remboursez vos dettes de carte de crédit plus rapidement

Vous avez des difficultés à rembourser vos dettes de carte de crédit. Nous pouvons vous aider. Réservez une consultation gratuite avec un spécialiste en crédit certifié.

Selon la CBC, le Canadien moyen doit plus de 22 000 $ en dettes de cartes de crédit. Donc, si vous avez de la difficulté à rembourser votre dette de carte de crédit, vous n’êtes pas seul. Le problème avec l’accumulation d’une dette aussi importante, c’est l’intérêt. La moyenne canadienne est de 15,07 %, soit à peine moins que les taux d’intérêt exorbitants que l’on trouve dans les frais des prêts sur salaire.

Pourquoi les paiements minimums ou d’intérêts seulement ne fonctionneront pas à long terme

Cette stratégie ne réduira pas votre dette de carte de crédit, car les intérêts continueront de s’accumuler sur le principal. Essentiellement, vous payez moins maintenant pour payer plus tard.

Family in the fall

“Je ne pouvais pas demander un meilleur service, toutes mes questions ont été répondues et mes problèmes financiers résolus. Santé à un nouveau départ !!!”

Qu’en est-il de la consolidation des dettes de cartes de crédit?

Si vous êtes endetté auprès de plusieurs prêteurs ou de plusieurs cartes de crédit, vous pouvez consolider toutes vos dettes en un seul prêt avec un taux d’intérêt plus bas. Vous devrez faire une demande pour obtenir ce type d’allègement, mais avant de le faire, nous vous encourageons à lire notre blogue sur les avantages et les inconvénients de la consolidation des dettes. Vous y verrez ce que la consolidation des dettes signifie pour votre pointage de crédit, ce que cela vous coûterait par rapport à ce que vous payez actuellement et comment un syndic autorisé en insolvabilité (SAI) peut vous aider à consolider.

Les deux façons les plus sûres d’éliminer une dette de carte de crédit

Lorsque vous en arrivez au point où vous n’êtes plus en mesure de gérer votre dette de carte de crédit par vous-même, un SAI vous présentera toutes vos options, mais il est fort probable qu’il vous recommandera soit une proposition de consommateur, soit une déclaration de faillite. La première est une négociation entre votre syndic et la société de cartes de crédit pour réduire le montant dû en échange d’un remboursement plus rapide. La seconde s’accompagne d’une libération complète de votre dette de carte de crédit, mais est la plus dommageable pour votre pointage de crédit. Nous considérons la faillite comme une dernière option, mais nous la recommanderons si elle est la plus sensée.

Pourquoi faire confiance à Doyle Salewski pour vous aider à vous sortir de la dette de cartes de crédit?

Depuis 1996, nous aidons des gens de partout en Ontario et au Québec à rembourser leur dette de cartes de crédit. Nous avons travaillé avec toutes les grandes compagnies de cartes indépendantes, nous savons comment négocier avec elles et nous pouvons vous aider à élaborer un plan financier pour éviter les dettes de cartes de crédit à l’avenir.

Réservez votre consultation gratuite dès aujourd’hui


Book a Consultation (FR)

Prénom(Nécessaire)

Réservez votre consultation gratuite dès aujourd’hui


Book a Consultation (FR)

Prénom(Nécessaire)

Réservez votre consultation gratuite

Doyle Salewski est là pour vous donner des options pour choisir votre chemin vers la liberté de la dette. Trouvez ici la meilleure option d’allégement de la dette pour vous.

Arnprior
Barry’s Bay
Brockville
Carleton Place
Cornwall
Embrun
Gatineau
Montreal
Nepean (Merivale Road)
Orleans
Ottawa (Centretown)
Pembroke
Perth


Renfrew
Smith Falls
Toronto
Windsor


Arnprior
Barry’s Bay
Brockville
Carleton Place
Cornwall
Embrun
Gatineau
Montreal
Nepean (Merivale Road)
Orleans
Ottawa (Centretown)
Pembroke
Perth
Renfrew
Smith Falls
Toronto
Windsor

Scroll to Top