Avis de confidentialité

Le présent avis de confidentialité énonce les pratiques de confidentialité pour le site Web doylesalewski.ca. Il ne s’applique qu’à l’information recueillie par ce site Web. Il vous informera des points suivants :

  1. Quels sont les renseignements personnels recueillis par le site Web, comment sont-ils utilisés, et avec qui pourraient-ils être partagés?
  2. Quels sont les choix qui s’offrent à vous concernant l’utilisation de vos données.
  3. Les mesures de sécurité en place pour éviter l’usage abusif de vos renseignements.
  4. Comment corriger toute inexactitude dans les renseignements obtenus.

Collecte, utilisation et partage de renseignements

Nous sommes les propriétaires uniques des renseignements recueillis sur ce site Web. Nous n’avons accès qu’aux renseignements que vous acceptez volontairement de partager avec nous par courriel ou lors d’échanges directs avec vous. Ces renseignements ne seront pas vendus ou loués à quiconque.

Nous utiliserons vos renseignements pour vous répondre, selon vos besoins exprimés. Nous ne partagerons pas vos renseignements avec un tiers à l’extérieur de notre organisation, à moins que ce ne soit nécessaire pour répondre à votre demande.

À moins d’indication contraire de votre part, il est possible que nous communiquions avec vous par courriel pour vous informer au sujet de nos services ou de tout changement apporté à la présente politique.

Votre accès et votre contrôle des renseignements

Vous pouvez demander de ne plus recevoir de communications de notre part à tout moment. Vous pouvez faire ce qui suit, à tout moment, en communiquant avec nous par courriel ou par le téléphone (voir le site Web pour plus d’information) :

  • Voir quels sont les renseignements que nous avons à votre sujet, le cas échéant.
  • Modifier ou corriger tout renseignement que nous avons à votre sujet.
  • Nous demander de supprimer tout renseignement que nous avons à votre sujet.
  • Faire part de vos inquiétudes concernant l’usage de vos renseignements.

Sécurité

Nous prenons des mesures pour protéger vos renseignements. Lorsque vous soumettez des renseignements confidentiels par l’entremise du site Web, ceux-ci sont protégés en ligne et hors ligne.

Chaque fois que nous recueillons des renseignements personnels (comme de l’information financière), ces renseignements sont codés et nous sont transmis selon une méthode sécuritaire. Vous pouvez vérifier cela en cherchant une icône de cadenas fermé au bas de votre navigateur ou en vous assurant que l’adresse de la page Web commence par « https ».

Bien que nous utilisions du cryptage pour protéger les renseignements personnels transmis en ligne, nous protégeons également vos renseignements hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin des renseignements pour exécuter une tâche précise (par exemple, le service à la clientèle) ont accès à des renseignements personnels. Les ordinateurs ou les serveurs dans lesquels nous stockons les renseignements personnels sont conservés dans un environnement sécurisé.

Si vous croyez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous devriez communiquer avec nous immédiatement par téléphone au 613 569-4444 ou par courriel.


© 2017 Doyle Salewski Inc. -Loi sur la faillite et l’insolvabilité- Tous droits réservés.