Marc Rouleau

  BComm, CPA, CA, PAIR, SAI, CFE
Vice-Président

Marc Rouleau

Marc Rouleau est vice-président sénior de Doyle Salewski inc. Il détient un baccalauréat en commerce de l’université d’Ottawa et détient également les titres de comptable professionnel agréé, de comptable agréé, de professionnel agréé de l’insolvabilité et de la réorganisation, de syndic autorisé en insolvabilité, et d’examinateur certifié en fraude (CFE). Marc a conseillé des milliers de particuliers et de propriétaires d’entreprises dans tout l’Ontario et le Québec depuis 1988. Marc est aussi parfaitement bilingue.

Marc aime travailler avec des particuliers et des propriétaires d’entreprises pour établir des solutions qui répondent à leurs besoins financiers. Il met à profit son expérience variée pour cibler rapidement des solutions. L’aspect le plus gratifiant de son travail est de voir des particuliers et des propriétaires d’entreprises se relever et reprendre le contrôle de leurs finances. Il est souvent en mesure de négocier des accords par voie  de propositions déposées en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité (LFI).

Peu importe la situation, Marc offre de sages conseils, établit des budgets réalistes et se sert des bons outils juridiques, financiers et comptables offerts pour protéger et aider les particuliers et les entreprises.

Courriel : Marc.Rouleau@doylesalewski.ca

Tél. : 819 776-7777 (poste 5080), bureau de Gatineau

Tél. : 613 569-4444 (poste 2080), bureau d’Ottawa


© 2017 Doyle Salewski Inc. -Loi sur la faillite et l’insolvabilité- Tous droits réservés.