Un message de nos fondateurs
Brian P. Doyle
B.Sc., MBA, CPA, CA, CA·CIRP
CFE, Président
Il y a trente-quatre ans, après des études universitaires et une formation de comptable agréé, je me suis lancé dans la restructuration financière. À l’époque, j’offrais un service professionnel sans vraiment comprendre les conséquences personnelles d’un endettement excessif; je me contentais de calculer les chiffres et d’évaluer uniquement les circonstances financières et les conséquences juridiques.
Alors que ma carrière progressait, je devenais de plus en plus sensible à l’aspect personnel et émotionnel de mes clients. Je soupçonnais que beaucoup d’entre eux souffraient de ce que j’appelais le stress de l’endettement, ce qui les rendait dans un état d’esprit très fragile. Il semblait que tous les aspects de leur vie étaient touchés : leur famille, leur milieu de travail et leur vie sociale. J’ai rencontré beaucoup de gens qui étaient désespérés parce qu’ils croyaient qu’il n’y avait absolument aucun espoir.
J’ai donc pensé qu’il serait avantageux pour mes clients de mieux comprendre le stress lié à l’endettement et j’ai demandé au Centre de stress, d’adaptation et de bien-être (Centre for Stress, Coping, and Well-being) de l’Université Carleton de produire un rapport exploratoire à ce sujet. Les conclusions du centre ont confirmé mes soupçons selon lesquels l’anxiété causée par un endettement excessif peut nuire considérablement à la vie entière d’une personne. Il y a toutefois de bonnes nouvelles. Malgré les dommages, nos chercheurs ont suggéré qu’une fois le stress lié à l’endettement réduit ou éliminé, bon nombre des effets néfastes peuvent être annulés.
La combinaison de mon expérience et de l’information que j’ai tirée du rapport de l’Université Carleton d’Ottawa m’a fait comprendre l’importance de traiter nos clients avec compassion, respect et compréhension. Maintenant, c’est ce que je fais, tout comme tous les membres de notre personnel. En fait, j’en ai fait une politique d’entreprise. Un service professionnel, compétent et digne, ainsi que de la compassion, du respect et de la compréhension : c’est le fil conducteur de toute l’entreprise et de tous les services qu’offre Doyle Salewski. Chez Doyle Salewski, nous faisons de notre mieux pour aider les gens dans leur cheminement vers la liberté de leurs dettes plus confortablement qu’ils ne l’auraient jamais pensé possible.
Paul E. Salewski
Paul E. Salewski
BA, CPA, CA, CA·CIRP, CFE, Vice-président principal
Lorsque Brian et moi avons créé Doyle Salewski en 1996, notre mission était de fournir des services de consultation financière aux particuliers et aux entreprises d’une manière directe, sans confrontation et avec compassion et respect.
Chez Doyle Salewski, nous comprenons les effets que des niveaux d’endettement excessif peuvent avoir sur les gens, les familles et les entreprises. Chaque jour que nous travaillons avec nos clients, nous nous efforçons de les aider à résoudre leurs problèmes financiers particuliers.
Nous avons constitué une équipe de professionnels dévoués qui sont formés de façon unique pour vous aider à éliminer votre stress lié à l’endettement et à vous aider à reprendre votre vie sans le stress que causent invariablement les niveaux d’endettement élevés.
Lorsque vous appelez Doyle Salewski pour obtenir de l’aide, nous traitons vos affaires de manière confidentielle, sans jugement et avec respect. Les premières consultations sont gratuites.
Nous sommes très fiers de savoir que nous avons aidé des milliers de personnes à régler leurs problèmes d’endettement, leur permettant ainsi de retrouver leur dignité et une base financière solide.
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