Personnes à revenu élevé

Doyle Salewski a pu aider des salariés à revenu élevé à passer au travers de difficultés financières très variées. Plus précisément, nous pouvons vous aider des façons suivantes :

  • vous offrir des consultations financières générales et des stratégies
  • négocier avec des créanciers clés, y compris l’ARC, concernant les impôts sur le revenu, la TVH, la TPS et les obligations de l’administrateur
  • nous pouvons préparer des propositions pour les créanciers, essayer de réduire le niveau global d’endettement et établir un calendrier de remboursement qui tient compte des besoins de votre famille et de votre entreprise.

Nous puisons dans nos années d’expérience pour établir les meilleures solutions pour nos clients. Une fois que les clients se rendent compte des services disponibles, ils sont heureux de pouvoir nous rencontrer en toute confidentialité. Nos clients professionnels apprécient également le fait que nous comprenons les difficultés auxquelles ils font face et que nous pouvons traiter de questions délicates entourant la famille et les affaires.

Dans la vaste majorité des cas, nous pouvons structurer une solution qui répond aux besoins familiaux et de liquidités. Nos clients sont agréablement surpris par les solutions uniques qui peuvent être mises de l’avant pour apaiser les créanciers et alléger la pression et l’anxiété provenant de ce qui paraissait être un dilemme financier sans solution.

Les salariés à revenu élevé, les professionnels et les gens d’affaires peuvent tous souffrir du fardeau de l’endettement excessif, et Doyle Salewski peut aider. Nous analysons vos obligations financières et vous recommandons un plan approprié pour éliminer vos dettes, ainsi que le stress qui en résulte. Les résidents de l’Ontario peuvent appeler dès aujourd’hui pour une consultation gratuite au 613 237-5555 ou envoyez un courriel à infog@doylesalewski.ca.  . Les Québécois peuvent appeler notre bureau à Gatineau au 819 776 7777 afin de rejoindre un conseiller.


© 2017 Doyle Salewski Inc. -Loi sur la faillite et l’insolvabilité- Tous droits réservés.