Message des fondateurs

Brian P. Doyle,

B.Sc., MBA, CPA, CA, PAIR, SAI, CFE, président

Il y a trente-quatre ans, titulaire d’un diplôme universitaire et formé comme comptable agréé, j’ai fait mes premiers pas dans le domaine de la restructuration financière. À cette époque, j’offrais un service professionnel sans bien comprendre les répercussions personnelles entrainées par l’endettement excessif. Je me contentais de calculer les valeurs et de n’évaluer que les circonstances financières et les conséquences juridiques.

Au fil des années, je suis devenu de plus en plus sensible à l’expérience personnelle et émotionnelle de mes clients. Je soupçonnais plusieurs de souffrir de ce que j’appelais le stress lié à l’endettement, qui les plaçait dans un état d’esprit fragile. Tous les aspects de leur vie semblaient être affectés : leur famille, leur environnement de travail et leur vie sociale. J’ai rencontré plusieurs personnes désespérées parce qu’elles croyaient n’avoir plus aucun espoir.

Par conséquent, j’ai pensé que ce serait avantageux pour mes clients si j’avais une meilleure compréhension du stress lié à l’endettement. J’ai donc demandé au Centre for Stress, Coping, and Well-being de l’Université Carleton de préparer un rapport exploratoire sur le sujet. Les conclusions du centre ont confirmé mes soupçons à savoir que l’anxiété causée par l’endettement excessif peut avoir des répercussions néfastes importantes chez une personne. Cependant, il y a de bonnes nouvelles. Malgré les répercussions néfastes, nos chercheurs ont suggéré qu’une fois le stress lié à l’endettement réduit ou éliminé, plusieurs des effets adverses peuvent être inversés.

La combinaison de mon expérience et des informations que j’ai acquises du rapport de l’Université Carleton à Ottawa m’a fait comprendre l’importance de traiter nos clients avec compassion, respect et compréhension. C’est ce que je fais maintenant et c’est ce que font tous les membres de notre personnel. D’ailleurs, j’en ai fait une politique d’entreprise. Un service professionnel, compétent et digne, qui fait preuve de compassion, respect et compréhension : c’est la fibre commune de toute notre entreprise et de tous les services offerts par Doyle Salewski. Chez Doyle Salewski, nous mettons tout en œuvre pour aider nos clients à passer au travers du processus qui les mènera à l’affranchissement de leurs dettes plus facilement qu’ils n’auraient jamais cru possible

Paul E. Salewski,

B.Sc., MBA, CPA, CA, PAIR, SAI, CFE, vice-président exécutif

Paul Salewski

Lorsque Brian et moi avons fondé Doyle Salewski en 1996, notre mission était celle d’offrir des services consultatifs financiers aux particuliers et aux entreprises d’une manière directe sans confrontation dans la compassion et le respect.

Chez Doyle Salewski, nous avons une bonne compréhension des répercussions d’un niveau excessif d’endettement sur les personnes, les familles et les entreprises. Chaque jour que nous travaillons avec nos clients, nous nous efforçons de les aider à résoudre leurs difficultés financières particulières.

Nous avons bâti une équipe de professionnels dévoués qui sont formés de façon unique pour vous aider à éliminer le stress lié à l’endettement et permettre de reprendre une vie normale sans le stress inévitablement causé par un niveau élevé d’endettement.

Lorsque vous demandez de l’aide à Doyle Salewski, nous nous occuperons de vos affaires de manière confidentielle, sans jugement et respectueuse. La consultation initiale est gratuite.

Nous sommes très fiers d’avoir aidé des milliers de personnes à résoudre leurs situations d’endettement, leur permettant de conserver leur dignité avec une solide assise financière.


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